top of page

Le Temps

Le temps peut être pensé comme la matière. Nous entendons par là, que le temps que vous connaissez est constitué d'un espace, d'un champ englobant.


Ainsi le temps est malléable comme la matière, comme un fluide. Par exemple, un poisson vit dans l'eau, il se situe dans un contenant, et ce même contenant est lui-même contenu dans un autre contenant, appelons le un supra-contenant.


Alors, si l'eau dans lequel le poisson existe, se met en mouvement, le poisson seras soumis a une force qui agira sur ses expériences, comme un mouvement, un changement. Il en est de même pour le supra-contenant dans lequel existe un phénomène d'intrication.


Dès lors, vous humains, existez dans un champs dimensionnel défini et cadré tel un contenant lui même contenu. toutefois comme le temps agit sur vous, vous pouvez aussi agir sur lui et l'influencer.


Votre conscience vous permet de distordre le temps, de le concevoir à une vitesse différente selon votre expérience. Ainsi, quand ce que vous vivez s'inscrit en vous comme une joie, un plaisir, un état de conscience modifié alors le temps sembleras avancer rapidement.


l'inverse est valable également. Il existe une multitude de champs d'espaces temps, car ce sont des espaces comme des bulles figées. Il existe aussi des champs où l'espace est sans fin alors on peut dire que le temps est limité a un espace.


Sans cela le temps est d'une manière comme en supent. Avec cette réflexion, ces bulles de temps indépendantes mais intriquées et interconnectées, vous pourrez mieux percevoir la temporalité des incarnations, la vie inter dimensionnelle, comme pour nous les guides.



Micka_l Thomas_basic-file (2).png

06.51.46.99.99

  • Facebook

SIRET 828 560 128 000 47

bottom of page